Cette année passée à été pour moi bien remplie (de bon thé/bonté).

ça m'a fait grand plaisir de l'avoir passée avec vous!

Mes jarres à thé sont pleines à nouveau et dans mon atelier
plusieurs nouvelles pieces sont en cours de realisation..

L'image que voici est une peinture à l'huile de ma femme
Eleanor Fairs

A bientôt!




I wish you all a fullfilling year to come...
This is an oil painting by my partner Eleanor Fairs
My tea jars are filled up once again, and in my studio, new pieces are nearing completion.

6 commentaires:

Philippe a dit…

Dis-donc, elle semble très douée ta femme... !
Excellente année 2008 à toi mon cher Michel.

emmanuel a dit…

Mes meilleurs voeux pour 2008 à toi et tes proches.

J'aime bien "2 birds in a French room" et "Toulouse Interior"

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année à toi Michel , et à toute ta famille .
que 2008 soit meilleur que 2007

Guillaume a dit…

Bonne année Michel et fais nous de belles puerthière!

Unknown a dit…

Nice paintings! Great blog!

Having a snoop with mum... hope you're all well!

Love Marcus, Rup, Mum and the kids

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.